• Nouveau

Paoyama bottines style motarde en cuir beige délavé

179,00 €
TTC

Les bottines Paoyama sont en cuir avec une semelle en autres matériaux. Elles ont une hauteur de talon de 9 cm et sont en cuir lisse. Elles possèdent des sangles ajustables par boucle, une fermeture zip, et montent jusqu'au dessus des chevilles.

Pointure
Quantité
Derniers articles en stock


  Paiement sécurisé

Nous acceptons les paiements par chèques ou cartes bancaires (sécurisés avec 3D Secure)

  Livraison en 48h

Vos colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement

  Contactez-nous au 04.91.71.92.68

Contactez-nous par téléphone du lundi après-midi au samedi de 10h à 19h

Alliant caractère et élégance, la bottine Irène de Paoyama est un incontournable du vestiaire féminin. Réalisée en cuir véritable au fini Taupe Lavato, elle séduit par son aspect légèrement patiné qui lui confère un charme authentique et une allure résolument tendance.
Son design inspiré de la bottine motarde est sublimé par deux brides à boucles métalliques, tandis que son talon bloc assure une silhouette féminine sans compromettre le confort. La semelle crantée offre une excellente adhérence et apporte une touche contemporaine, idéale pour accompagner toutes vos tenues, du jean casual à la robe plus habillée.

Caractéristiques :

    Marque : Paoyama
    Modèle : Irène
    Coloris : Taupe Lavato
    Tige en cuir véritable
    Deux brides à boucles métalliques
    Fermeture zippée intérieure
    Talon bloc confortable
    Semelle extérieure crantée pour une meilleure stabilité
    Fabrication italienne

Une bottine au style affirmé, facile à porter au quotidien, qui conjugue confort, qualité et élégance.

Paoyama – Bottine Irène – Taupe Lavato
2 Produits