Retour produit

L'échange

Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange, d'un avoir ou d'un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire.

Les articles achetés en soldes ne pourront bénéficier que d'un avoir sauf en cas d'erreur de livraison de notre part. Les commandes ayant bénéficiées d'un code promotionnel ou d'une quelconque offre ne pourront bénéficier ni d'un avoir ni d'un remboursement sauf décision contraire.

L'échange doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait.

Conformément aux conditions générales, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine intacts (boîte à chaussures, pochettes plastifiées...) seront acceptées. En conséquence, les retours des produits lavés et/ou portés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusées.

Pour demander un retour, rendez vous à la page de contact, sélectionnez l'objet « Demande de Retour » et indiquez nous le numéro de la commande concernée, la référence du produit à retourner (éventuellement sa quantité), et la raison de ce retour.

 

L'avoir

Les avoirs sont valables 6 mois sur le site. Votre avoir est mentionné dans votre compte client. Il vous sera possible de l'utiliser en tant que mode de paiement lors de votre prochaine commande.

 

Le remboursement

Le remboursement peut aussi être demandé dans un délai de 7 jours. Paris-milan.fr s'engage à rembourser dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis retourné. Sauf en cas d'erreur de livraison de Paris-milan.fr, les frais de transport ne sont pas remboursables.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. Les frais de retour sont à votre charge, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi.

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.